Waiver Wire - Week 7
Waiver Wire pour Week 7, avec nos recommandations de budget FAAB pour chaque joueur (ligues a 12 managers, taille de roster standard - Ã adapter selon la profondeur de votre ligue).
QuarterbacksÂ
Bo Nix - Denver Broncos
15-20 % FAABÂ
Ca y est, Bo Nix est lancé dans sa saison ! Il bénéficie du bon coaching de Sean Payton pour faire des prestations très propres, en étant dans le top 10 des QB sur ces deux dernières semaines. Il est même top 12 sur la saison, avec un match compliqué vs Pittsburgh au début et un match sous l’eau vs les Jets. Le casting qui l’entoure est correct, le coaching est bon, il a même la capacité de courir (3TD déjà ). Plus que pour les semaines de bye, il peut devenir une vraie option viable au poste de QB et trouver son titulaire en semaine 7 n’est pas fréquent ! Saints, Panthers et Ravens à venir, il peut continuer à performer
Drake Maye – New England Patriots
5% FAABÂ Â
Fan boy moment ! Maye a été fun à voir jouer, en essayant (et réussissant parfois) tous types de tracés et même de courses également, souvent pour sa vie toutefois ! Il a des cibles correctes, il aura des garbage times à jouer, et il va être obligé de lancer. Attention à l’enflammade en revanche, Houston a joué de manière très légère vu leur avance, et le calendrier n’est pas facile (JAX, NYJ et TEN)
Running BacksÂ
On commence à se tourner vers les backups qui pourront devenir des league winners en cas de blessure ou de sous-performance des titulaires.
Tank Bigsby - Jacksonville Jaguars
10-15 % FAAB
Etienne s’est blessé, il devient a priori le nouveau lead back pour les 2 prochaines semaines, même si son copain D’Ernest Johnson sera dans le mix. Les Jaguars sont horribles à voir en ce moment, mais il devrait avoir du volume et on sait que c’est la clé de la fantasy. New England à Londres puis Green Bay et Philadelphie sans Doug Peterson espérons le, peut être un calendrier favorable à sa production.
Tyrone Tracy - New York Giants
10-15 % FAAB
Il a confirmé qu’il était le plus rapide RB du roster des Giants et sa performance a été complétée par des réceptions, en l’absence de jeu aérien court chez les Giants. Il est à peine au-dessus de 50 % d’ownership dans les ligues (51%), s’il est encore dispo n’hésitez pas. Son calendrier est en revanche compliqué, avec Philly, Pittsburgh et Washington à venir.
Isaac Guerendo - San Francisco 49ers
5-10% FAAB
La spéciale Shanahan. Votre RB titulaire se blesse, pas de souci. Une pincée de RB drafté tard, une poignée de grosse OL, saupoudrez de bons appels de jeux et vous avez la recette pour faire performer n’importe quel RB. Guerendo a couru pour 99yards sur 10 snaps seulement (une grosse course c’est vrai, mais reproductible dans les schémas des Niners), ultra efficace ! Si Mason est vraiment out, il est le titulaire de SF sur les 2 prochains matchs. En revanche dès le retour de Mason voire de CMC, il retourne sur le banc, attention donc à ne pas le surpayer.
Les autres backups à commencer à viser
5% FAAB
Sean Tucker, Kimani Vidal, Ray Davis,, Trey Benson, Roschon Johnson, Blake Corum, Antonio Gibson, , Ty Chandler, Dameon Pierce, Keaton Mitchell… Ce sont tous de claires options 2 voire 3 dans leurs équipes pour l’instant, mais une blessure peut les propulser titus avec de vraies belles performances potentielles dans les semaines qui comptent le plus en fantasy. Vous avez 2-3 semaines pour aller chercher ces joueurs et en faire de potentiels league winners.
Wide ReceiversÂ
Juju Smith-Schuster - Kansas City Chiefs
5-10 % FAAB
Mêmes raisons que la semaine dernière !!! En dehors de Worthy, surtout utilisé en menace profonde, il ne reste vraiment que Kelce et Juju pour de nombreuses réceptions à Kansas City en l’absence de Rice. Et pour cause, 7 réceptions pour 130 yards, il revient avec style dans cette rubrique et pourrait s’avérer être un très bon coup pour le reste de la saison. Les rencontres à venir sont encourageantes (SF, Vegas et Tampa)
Romeo Doubs - Green Bay Packers
10-15% FAAB
Jaylen Reed s’est blessé et devrait manquer 2-3 semaines. Doubs s’impose comme une solution safe dans le coeur du terrain pour Love, et il est en plus visé en red zone, que demande le peuple. Attention toutefois, Melton et évidemment Christian Watson peuvent lui piquer des targets mais c’est une bonne option pour les semaines à venir, avec Houston, Jacksonville et Détroit sur les 3 prochaines semaines avant leur bye.
Michael Wilson - Arizona Cardinals
5-10% FAAB
Pareil, il bénéficie d’une blessure, celle de Marvin Harrison Jr en l’occurrence. Il devient ainsi la deuxième cible de Kyler Murray derrière Trey McBride le TE, mais devant Greg Dortch svp, ne tombez plus dans le piège !! Son calendrier n’est pas fameux par contre, avec les Chargers, Dolphins et Bears à venir.
Demario Douglas - New England Patriots
5-10% FAAB
Dans la lignée du paragraphe sur Maye, il devient la principale cible d’un mec qui sait mieux lancer que Brissett et dans une attaque qui s’ouvre un peu. Son plafond est peu élevé vu les difficultés de New England, mais il devrait avoir un plafond honnête. Jags, Jets et Titans à venir par contre, compliqué.
Tight EndÂ
Noah Fant - Seattle Seahawks
2-5% FAAB
Il reste sur le terrain plus de 70% du temps, et même s’il a beaucoup de concurrence, il devrait continuer à avoir un plancher permettant de survivre aux bye des stars. Atlanta, Buffalo et Rams à venir, rien de terrifiant.
Cade Otton - Tampa Bay Buccaneers Â
2-5% FAAB
Toujours pareil, il a un plancher correct et il est sur le terrain pour 90+% des snaps des Buccaneers. Il a enfin eu son TD dans le blowout vs les Saints. 3 défenses permissives à venir avec Baltimore, Atlanta et les Chiefs à venir, il continue à être une bonne option de remplacement.
Aussi cités :
Tua Tagovailoa, de retour après son bye Â
Will Levis vu son calendrier abordable, si vous avez une vraie galère seulement
Sean Tucker, le backup le plus explosif de cette semaine
K. Boutte : qui a été le WR le plus souvent sur le terrain pour les Pats
Bub Means : en l’absence d’Olave, et peut-être même de Shaheed
Noah Fant, très souvent sur le terrain avec les Seahawks
Deep leagues: C. Edwards-Helaire, K. Vidal, X. Legette, N. Brown, T. Atwell, D. Vele, T. Franklin, T. Hill
* FAAB : « Free Agent Acquisition Budget », argent virtuel à votre disposition pour les waiversÂ