Waiver Wire - Week 6
Waiver Wire pour Week 6, avec nos recommandations de budget FAAB pour chaque joueur (ligues a 12 managers, taille de roster standard - Ã adapter selon la profondeur de votre ligue).
QuarterbacksÂ
Trevor Lawrence - Jacksonville Jaguars
10 % FAABÂ
On l’avait anticipé, le réveil est là ! 28/34 à la passe pour 371 yards et 2 TD. Brian Thomas montre pourquoi il était drafté au 1er tour, Evan Engram va revenir, le rushing game pourrait même ouvrir d’autres opportunités, c’est peut-être le vrai lancement de la saison des Jags. Attention cependant, Chicago, New England et Green Bay à venir, pas forcément cadeau sans être horrible.
Daniel Jones – New York Giants
5% FAABÂ Â
C’est évidemment un peu pour ne pas se faire virer par Marc… Mais surtout parce qu’il s’améliore très clairement sur les dernières semaines, il est désormais à plus de 15pts par match en moyenne. Nabers, Slayton, Robinson et même le TE rookie Johnson lui proposent des cibles, et en plus il court toujours un peu. Cincinnati, Phlly et Pittsburgh à venir, absolument rien d’insurmontable comme défense !
Running BacksÂ
Tank Bigsby - Jacksonville Jaguars
10-15 % FAAB
Il partage désormais le workload avec Etienne et le fait très bien. Il est rentré en mode Beastmode sur ses 2 TD de la semaine, difficilement reproductible a priori, mais il est leur coureur le plus efficace cette saison. Les opportunités sont équitablement répartis, quelque soit le type de scenario, il peut donc être vrai 1 bis sur le reste de la saison. Chicago, New England et Green Bay à venir, Jacksonville voudra établir son running game dans des matchs où ils seront favoris ou presque.
Tyrone Tracy - New York Giants
5-10% FAAB
En l’absence de Singletary, il a pris le lead de l’attaque au sol des G-men, notamment après le fumble en goalline de Gray (45 snaps vs 26). il a couru pour 129 yards, meilleure perf pour New York cette saison. Si Singletary rate d’autres matchs, il devient le clair leader de ce backfield et a énormément d’intérêt. En revanche, son calendrier n’est pas facile, avec Cincy, Philly et Pittsburgh à venir.
Jaylen Wright - Miami Dolphins
5-10% FAAB
Achane est sorti sur commotion, Mostert revient de blessure et Wright a l’air supersonique. Dans l’attaque au sol tournante de McDaniels, il aura probablement pas mal d’opportunités, notamment en 1st down et goal line. Il est en bye cette semaine mais vous pouvez probablement le sécuriser pour le reste de la saison en suivant cette semaine. Indianapolis, Arizona et Buffalo ensuite il y a de la place pour performer à son retour de repos.
Roschon Johnson - Chicago Bears
5% FAAB
Une autre semaine avec Johnson dans les waivers ! Il est certes le numéro 2 de Chicago mais a clairement la confiance du staff puisqu’il prend une partie du travail en goal line et la majorité des 3rd downs ! Dans une attaque qui semble progresser légèrement, il reste donc une option fiable en flex. Jacsksonville en semaine prochaine, puis une bye et Washington, il peut donc performer mais la bye limite son intérêt.
Antonio Gibson - New England Patriots
5% FAAB
On ne connaît pas encore la gravité de la blessure de Rhamondre Stevenson mais il ne sera de toute façon pas à 100 % sur les prochains matchs. Gibson est le next man up, et même si l’attaque est horrible, il aura des opportunités. Option de secours seulement !
Wide ReceiversÂ
Jalen Tolbert - Dallas Cowboys
10-15% FAAB
Brandin Cooks est sur IR, Tolbert est donc le WR2 des Cowboys derrière Lamb et dans cette attaque c’est très important ! Il a eu 10 targets pour 7 réceptions, 87 yards et le TD de la victoire, en 4th down en toute fin de match, autant dire que Dak et le staff lui fond confiance. Détroit à venir, puis SF et Atlanta après le bye, il est mon pick de la semaine sur le waiver !
Juju Smith-Schuster - Kansas City Chiefs
5-10 % FAAB
Le revenant !!! En dehors de Worthy, surtout utilisé en menace profonde, il ne reste vraiment que Kelce et Juju pour de nombreuses réceptions à Kansas City en l’absence de Rice. Et pour cause, 7 réceptions pour 130 yards, il revient avec style dans cette rubrique et pourrait s’avérer être un très bon coup pour le reste de la saison. En bye cette semaine, son prix pourrait donc être plus bas que prévu, mais les rencontres à venir sont encourageantes (SF, Vegas et Tampa)
Josh Downs - Indianapolis ColtsÂ
5-10% FAAB
Comme la semaine dernière, il fait partie de cette rubrique avec encore une jolie performance ce weekend : 9 réceptions pour 69 yards. Il est le favori de Flacco, il présente un plancher élevé, en étant 13ème receveur de la ligue sur les deux dernières semaines. Tennessee, Miami et Houston à venir, on pourrait avoir beaucoup de passes à Indianapolis pour nourrir Downs !
Tight EndÂ
Brenton Strange - Jacksonville Jaguars Â
2-5% FAAB
Le marché des TE est abyssal, les gros noms ne se précipitent pas pour être des options viables semaine après semaine. Strange fait partie de ceux-là , puisqu’il a été très bon, il a été drafté haut, mais le retour d’Engram peut lui mettre un coup d’arrêt. Il mérite une petite enchère, en restant trèèèèès raisonnable.
Cade Otton - Tampa Bay Buccaneers Â
2-5% FAAB
Toujours pareil, il a un plancher correct et il est sur le terrain pour 90+% des snaps des Buccaneers. Les TD pourraient venir, surtout contre des défenses permissives à la passe comme New Orleans, Baltimore et Atlanta dans les 3 matchs à venir.
Aussi cités :
Tua Tagovailoa, de retour après son bye week 6Â
Will Levis (si vous aimez le saut à l’élastique), de retour après son bye week 5.
Ty Chandler, si l’absence d’Aaron Jones est confirmée seulement.Â
Blake Corum, le clair RB2 des Rams
Keaton Mitchell, bientôt de retour de blessure à Baltimore
Polk / Bourne : qui émergent dans le marasme qu’est l’attaque des Pats
Noah Fant, très souvent sur le terrain avec les Seahawks
Deep leagues: C. Edwards-Helaire, M. Wilson, A.Pierce/A.Mitchell, X.Hutchinson, T. Hill, E. All
* FAAB : « Free Agent Acquisition Budget », argent virtuel à votre disposition pour les waiversÂ