Waiver Wire pour Week 12, avec nos recommandations de budget FAAB pour chaque joueur (ligues a 12 managers, taille de roster standard - Ã adapter selon la profondeur de votre ligue).
Semaine très très pauvre dans le waiver, peu de blessures de titulaires et des joueurs bien installés font que les cibles sont peu nombreuses et peu qualitatives. Un seul objectif potentiel, combler un besoin en raison des bye weeks dans vos effectifs !
QuarterbacksÂ
Will Levis - Tennessee Titans
0-5 % FAABÂ
Une performance correcte cette semaine avec près de 300 yards et un TD, mais un peu en trompe l’oeil vu le TD de 98 yards pour Westbrook-Ikhine. C’est l’un des rares titulaires probablement encore dispos dans vos ligues, et son calendrier devrait le forcer à lancer beaucoup (Houston, Washington et Jacksonville).
Cooper Rush – Dallas Cowboys
0-5 % FAABÂ Â
Ca y est, il a été titulaire contre les Texans et a fourni une prestation en demi-teinte. très moyen en vrai football (en étant gentil) mais honnête en fantasy, avec plus de 16 pts en raison des 350 yards lancés. Le casting autour de lui encourage le jeu de passes, on peut envisager un maintien d’un plancher correct. Commanders, Giants et Bengals à venir pour les Cowboys.
Tommy DeVito - New York Giants
0-5 % FAABÂ Â
Daniel Jones (enfin) benché, les G-men devraient se tourner vers DeVito pour ce match là au moins. On ne s’attend à rien et on risque d’être quand même déçus, mais je dois le mentionner puisqu’un titulaire NFL dispo mi-novembre dans 97 % des ligues, c’est pas courant.
Running BacksÂ
Cam Akers - Minnesota Vikings
0-5 % FAAB
Il est le RB2 de Minnesota et avec un Aaron Jones diminué il a été performant dimanche. Il reste l’un des backups avec le plus de valeur potentielle (et de probabilité d’être utilisé à un moment), il pourrait même avoir de la stand alone value si la météo compliquée des derniers mois de l’année force des matchs axés sur la course (pas dans le dôme de Minnesota certes). Pour ne rien gâcher, il est impliqué également à la passe, assurant probablement un plancher honnête comme cette semaine avec son TD en réception.
Zamir White / Dylan Laube - Las Vegas Raiders
0-2 % FAAB
Mattison est sorti blessé, les next men up sont ces deux running backs, même si White a été également un peu touché dimanche. La semaine devrait nous en dire plus sur ce poste pour la semaine prochaine, ils méritent sans doute un ajout gratuit plus qu’une enchère conséquente.
Audric Estime - Denver Broncos
0-2 % FAAB
Comme prévu, Payton nous a fait un contrepied incroyable par rapport à la semaine précédente, en incluant Javonte Williams de manière intense. Estime a tout de même eu 9 touches, en numéro 2 derrière Williams mais clairement devant McLaughlin. Attention, Sean Payton peut encore innover dimanche donc mollo sur les mises !
Stash pour la fin de saison : Gainwell et Mitchell
0-5 % FAAB
Ce sont probablement les 2 backups les plus valuable pour la fin de saison ! Gainwell est le clair numéro 2 derrière le monstre Saquon et il a la confiance de son staff. Keaton Mitchell risque de voir du temps de jeu si Baltimore économise le King Henry en vue des playoffs, et ce avec un calendrier trèèèès favorable pour les RBs des Ravens lors des playoffs fantasy !
Wide ReceiversÂ
Nick Westbrook-Ikhine - Tennessee Titans
5-10 % FAAB
Un touchdown sur 5 des 6 derniers matchs, une star qui est partie, une target share qui augmente (6 targets dimanche), il va falloir commencer à prendre NWI au sérieux ! C’est maintenant un clair titulaire, il a une connexion avec Levis et la vitesse pour taper 98 yards pour son TD cette semaine. Un calendrier très avantageux avec Houston, Washington et Jacksonville, et vous pouvez avoir un flex très performant pour la fin de saison !
Elijah Moore - Cleveland Browns
0-5 % FAAB
Jeudy et Tillman sont devant lui mais sa target share est proche des deux titulaires. Il est sur le terrain quasi 75 % du temps et il a l’air de bien se connecter avec Winston. Alors oui, son talent est recherché depuis sa draft et il ne montre que des flashs mais ils sont de plus en plus récurrents, avec plus de 8 targets par matchs depuis week 8. Peut-être une bonne option dans des ligues compétitives.
Parker Washington - Jacksonville Jaguars
0-2 % FAAB
Gabe Davis out pour la saison, il ne reste que Bryan Thomas, éventuellement Devin Duvernay et donc Parker Washington au poste de WR pour les Jags. Tant que Lawrence n’est pas là , on n’y touche pas, mais si le retour d’un QB compétent est annoncé (de type pas Mac Jones), il pourrait avoir un intérêt.
Tight EndÂ
Will Dissly - Los Angeles Chargers
2-5% FAAB
Erreur de ma part la semaine dernière, je pensais qu’il représentait un plancher correct mais en fait, il a été le meilleur receveur des Chargers cette semaine ! Attention cependant, il a couru moins de routes que les semaines précédentes, et le script du match a bien aidé sa production, modérons donc nos attentes futures mais il ressemble bien à une option viable sur cette position difficile.
Jonnu Smith - Miami Dolphins
0-5% FAAB
Performance incroyable et peu reproductible cette semaine, avec 100 yards et 2 TD pour Jonnu. Il est toutefois bien utilisé par Miami, avec plus de 80 % des snaps cette semaine. 6 targets au moins sur 5 des 6 derniers matchs, volume is king, il est donc une vraie option avec un plancher sérieux sur ce poste compliqué que sont les TE.
Aussi cités :
Bryce Young/Andy Dalton, pour vrais gamblers en galère seulement
Trey Benson, si Conner a un souci
Ray-ray McCloud, qui pourrait bénéficier de l’éventuelle absence de Mooney.
Marquez Valdes-Scantling : il a pris sa deep target + TD week 11, tant qu’on gagne on joue mais attention.
Dontayvion Wicks : si on a la place de stack un WR en cas de blessure à GB
Deep leagues: g. Minshew (dernière semaine), D.Maye, J. Sanders, Theo Johnson,
* FAAB : « Free Agent Acquisition Budget », argent virtuel à votre disposition pour les waiversÂ